Revenir au site
La pulsion du cœur,
Lorsque l’on est pris dans le tourbillon de la vie, on oublie qui on est.
29 juin 2019

On court après le temps, la reconnaissance, l’amour, le bien être, la sérénité.

On se dit que demain sera la même journée,

toujours aussi tourbillonnante

et dans le meilleur des cas on se dit :

Ouf demain sera une meilleure journée, je vais avoir du temps . Mais finalement rien ne change, les jours se suivent,

se ressemblent, on court toujours avec l’espoir

que cela s’arrête mais on n’y parvient pas.

 
 
 

Que faire ? Tout d’abord regarder ce qui se passe en nous .Pourquoi est ce que je cours ? Pourquoi est ce que je n’arrive pas à me poser, à prendre du temps pour moi ? Pourquoi est ce que je culpabilise ? Pourquoi est ce que je pense que l’on ne m’aimera plus si je ne fais pas tout çà ? Pourquoi est ce que je recherche consciemment ou non la reconnaissance et l’amour au travers de la reconnaissance des mes actes : professionnels, familiaux : être une bonne mère (père), une bonne épouse (époux), une bonne maitresse de maison ……? Quelles sont ces croyances, conditionnements qui me laissent penser que pour être aimé je dois remplir parfaitement toutes ces conditions ?

Pourquoi ne pas tout simplement s’autoriser à ÊTRE ?

 
 
 

Ensuite une fois que ces croyances, conditionnements sont identifiés, accepter de les libérer, aller au plus profond de vous voir ce qui pousse à l’intérieur, dans votre cœur, accepter de voir au delà des filtres qui vous êtes vraiment. Aller voir ce qui pousse votre être derrière, ce qui a envie de s’exprimer, ce qui a envie d’être tout simplement sans approbation de l’autre et de son regard, laisser votre essence la plus profonde émerger et s’exprimer. Libérer les conditionnements, les croyances, mettre un stop au tourbillon de la vie pour laisser émerger sa vrai nature, prendre sa place avec cœur en arrêtant de jouer un rôle. Être enfin soi même en fonction de ses aspirations les plus profondes permet de ne plus être séparé, éparpillé, de retrouver la joie naturelle qui vibre au plus profond de nous et que l’on avait oublié. Vivre enfin pour soi et vibrer pour les autres en étant en accord avec notre être, qu’en pensez-vous ?

 
 
 

Aujourd’hui comme tous les autres jours mon cœur est ouvert , mon cœur se déploie .depuis plusieurs années déjà j’ai fait le choix d’écouter la guidance de mon Âme qui me pousse chaque jours de plus en plus à me déployer, à être ce que je suis , à vous offrir tout mon amour pour vous accompagner , vous guider sur le chemin de votre cœur , à vous aider à vous souvenir qui vous êtes au plus profond de vous au delà des croyances , des événements, de la souffrance que vous vivez parfois au quotidien.
je vous aime et j’aime la vie , j’aime l’univers , et je souhaite que chacun de vous puisse vibrer cet amour infini 💕💋