Le magnétisme et Moi / Episode IV

Laurence a quitté le salon Reflex'o bien être Au coeur de l'âme et Sandrine a pris le relais auprès de moi.

Avec elle, j’ai appris à lâcher prise. Oui lâcher prise car dans notre société, nous ne sommes pas élevés, ou très peu, avec cette croyance en le magnétisme, en l'énergie. Mon esprit cartésien a dû s’ouvrir à cette nouvelle donne (qui n’en était pas une en fait, cf Episode I et II). Il m’a fallu, non pas apprendre, mais accepter, en arrêtant de me questionner, que j’avais un don. Que mes mains pouvaient soigner et soulager les maux et que c’était comme ça.

Avec Sandrine, j’ai appris la méditation, et participé à des soins collectifs aux bols tibétains. Ces soins sont nettoyants, ressourçant, apaisant. Nous avons également eu beaucoup d’échanges et de partage.

Je me souviens d’un soin privé aux bols un début d’après-midi durant lequel Sandrine m’a purgée de toutes énergies négatives et « ouverte » à mes perceptions extrasensorielles. J’ai fini le soin super détendue, je planais presque. Le soir même, nous avions une méditation lunaire (une première pour moi) autour d’un magnifique chêne maître dans la forêt entourant la sablière (cf photo de l’article).

J’étais sur un nuage… Je « ressentais » la nature, sa puissance. Sandrine était très satisfaite d’elle-même. Je la vois encore sourire et me rassurer en me disant que c’était normal vu notre soin de l’après-midi… Lorsque nous sommes arrivés au pied du chêne, j’ai ressenti sa puissance incroyable. Jamais je n’avais ressenti ça auparavant… Comment ne pas croire en une puissance supérieure, puissance de la terre ? de l’univers ?
La connexion à la lune a été une révélation pour moi, et mon échange avec elle (non, non je ne suis pas folle… lol) très enrichissant.

Toujours est-il que maintenant, je ressens de plus en plus les choses, les gens qui m’entourent. Mes perceptions s’affinent et je dois me protéger lorsque je suis confrontée à un grand nombre de personnes dans un même lieu.